Compétences | Effets |
Intimidateurs | Empêche parfois les attaques de l'ennemi de toucher leur but |
Désamorceurs | Permet parfois de briser les pièges au lieu de les activer |
Lanceurs Stars | Permet de lancer les objets plus loin |
Anti-K.O. | Renforce l'Esquive quand les PV sont bas |
Cartographes | Révèle le plan de l'étage |
Détect'Escaliers | Révèle parfois l'emplacement des escaliers |
Tenaces | Permet parfois de résister à des dégâts qui auraient dû être décisifs |
Casse-Cou | Permet de savoir s'il y a une maison de montres |
Anti-Évolutifs | Empêche les alliés d'évoluer |
Fureteurs | Augmente les chances que l'ennemi fasse tomber un coffre |
Dénicheurs | Révèle le nombre d'objets à l'étage où vous vous trouvez |
Super Efficaces | Vos attaques super efficaces infligent souvent des dégâts critiques |
Anti-Boulettes | Les objets et capacités évitent les Pokémon que vous voulez épargner |
PP Régénérateurs | Réstaure parfois des PP quand vous accédez à l'étage suivant |
Régénérateurs | Permet de restaurer plus de PV que d'ordinaire |
![]() Non-Traîtres |
Si vous attaquez vos alliés dans la confusion, ils ne seront pas affectés |
![]() Détect'Marchés |
Permet de savoir s'il y a une boutique à l'étage |
![]() Gardes du Corps |
Les alliés proches peuvent bloquer les attaques visant un meneur affaibli |